OPC
Les compétences O2P allient technique et savoir-faire pour garantir le respect de votre programme dans tous ses termes.
MOE
O2P vous garantit sa totale disponibilité et met ses compétences techniques et esprit de synthèse au service de vos projets.
AMO
O2P sera votre partenaire de confiance pour mettre en place vos projets de l’esquisse à la livraison.
HSE
O2P met son expérience du terrain au service de la prévention des risques.
Phase conception
- Consultation ou participation à la désignation des différents intervenants
- Rédaction ou participation à la rédaction du programme des travaux
- Participation au montage des budgets des travaux suivant les différentes phases ASP, APD, PRO des projets
- Organisation des réunions d’étude et de validation des différentes phases de conception des projets
- Consultation des concessionnaires dans le cadre de la faisabilité des projets
Phase réalisation
- Représentation du maître d’ouvrage aux différentes réunions
- Reporting au maître d’ouvrage des évènements du projet
- Analyse des dossiers administratifs
- Suivi des tableaux administratifs et financiers du projet
- Validation des demandes d’agréments des entreprises et sous-traitants
- Validation des demandes d’acomptes des entreprises
- Participation et conseil sur les différents choix techniques et financiers
- Coordination des différents intervenants dans la progression des projets
- Coordination entre les différents acteurs et les concessionnaires
Phase réception
- Participation aux opérations de réception
- Coordination des différents intervenants dans les phases de réception
- Collecte de l’ensemble des documents à remettre au maître d’ouvrage dans le cadre de l’achèvement des projets
- Collecte et contrôle des différentes propositions de contrat d’entretien
- Organisation des formations entre le MOA et les entreprises
Phase parfait achèvement
- Organisation des réunions périodiques de GPA
- Suivi des listes de réserves de GPA
- Accompagnement du maître de l’ouvrage