OPC
Les compétences O2P allient technique et savoir-faire pour garantir le respect de votre programme dans tous ses termes.
MOE
O2P vous garantit sa totale disponibilité et met ses compétences techniques et esprit de synthèse au service de vos projets.
AMO
O2P sera votre partenaire de confiance pour mettre en place vos projets de l’esquisse à la livraison.
HSE
O2P met son expérience du terrain au service de la prévention des risques.
Phase conception
- Analyse des dossiers Phase APS, APD, PRO DCE
- Établissement des phasages de travaux
- Établissement du planning prévisionnel des travaux
- Rédaction d’une note d’organisation de l’opération pour définir :
- La liste des intervenants
- La mission des différents intervenants
- Le circuit de diffusion des documents techniques et plans
- Le circuit de diffusion des acomptes mensuels
- Le circuit de diffusion des devis de travaux supplémentaires
- Le circuit de diffusion des pièces administratives
- Le suivi des différents « visa »
- Le suivi de présentation et validation des échantillons
- Le circuit de validation des intempéries
- L’organisation et participation aux réunions d’études
- L’établissement du plan de principe d’installation de chantier et des différents flux
Phase réalisation
- L’organisation des installations de chantier
- L’organisation des réunions de chantier
- La rédaction et diffusion d’un compte rendu hebdomadaire de coordination
- L’établissement des calendriers détaillés d’exécution
- Le pointage hebdomadaire du calendrier d’exécution
- La rédaction des tableaux de suivi des « visa »
- La rédaction des tableaux de validation des échantillons
- Le pointage des intempéries et leurs justificatifs
- L’organisation et participation aux réunions de synthèse
- Le contrôle sur chantier des moyens des entreprises en adéquation avec le planning
- Le contrôle des avancements de chantier
- Déclenchement des alertes en cas de retard et la mise en place des actions correctives en collaboration avec les entreprises
- Établissement et diffusion d’un rapport mensuel d’avancement
Phase réception
- Organisation et planification des opérations préalables à la réception (OPR)
- Participation aux OPR
- Organisation et suivi des interventions de levée des réserves
- Pointage des listes de réserves
- Établissement d’un rapport final de coordination avec état des retards
- Collecte des dossiers de recollements